Mes chers amis, je déserte. C'est que pour faire un blog de maman, il faut être maman. Et pour être maman, il faut avoir un enfant. Dans les pattes, oui parfaitement. Alors évidemment, il y a des hauts, des bas, des périodes où tout va bien, des périodes où l'ange vire au démon, des fêtes à préparer, des rendez-vous à fixer et à honorer. Et puis c'est l'été, allez, je joue à prendre des vacances.

Mais ne vous en faites pas, ça fait sept ans que je blogue ici et là, ça se saurait si j'abandonnais aussi facilement. D'ailleurs, aujourd'hui même, vous pouvez me retrouver facilement dans le vaste internet. Dans ma tribu. Un (vieil) article publié par surprise ("Mais... mais, on dirait mon article ! Il a été retenu finalement ?") le jour de mon anniversaire.

http://www.dans-ma-tribu.fr/question-reprise-travail-maman-poule/

Car oui, aujourd'hui, c'est mon anniversaire. 26 ans. Mariée, un bébé. Ça va, la petite fille qui voulait faire "maman" en guise de carrière professionnelle peut être fière.

Bien bien, je vais souffler mes bougies (euh, sur ma tarte aux poireaux ?) et je vous reviens très vite, dès que j'ai cinq minutes et deux mains libres !

channiv