Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupie-chat, Papa-chat, la vie et moi...
16 août 2014

Un article dans ma tribu

Mes chers amis, je déserte. C'est que pour faire un blog de maman, il faut être maman. Et pour être maman, il faut avoir un enfant. Dans les pattes, oui parfaitement. Alors évidemment, il y a des hauts, des bas, des périodes où tout va bien, des périodes où l'ange vire au démon, des fêtes à préparer, des rendez-vous à fixer et à honorer. Et puis c'est l'été, allez, je joue à prendre des vacances.

Mais ne vous en faites pas, ça fait sept ans que je blogue ici et là, ça se saurait si j'abandonnais aussi facilement. D'ailleurs, aujourd'hui même, vous pouvez me retrouver facilement dans le vaste internet. Dans ma tribu. Un (vieil) article publié par surprise ("Mais... mais, on dirait mon article ! Il a été retenu finalement ?") le jour de mon anniversaire.

http://www.dans-ma-tribu.fr/question-reprise-travail-maman-poule/

Car oui, aujourd'hui, c'est mon anniversaire. 26 ans. Mariée, un bébé. Ça va, la petite fille qui voulait faire "maman" en guise de carrière professionnelle peut être fière.

Bien bien, je vais souffler mes bougies (euh, sur ma tarte aux poireaux ?) et je vous reviens très vite, dès que j'ai cinq minutes et deux mains libres !

channiv

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oulala, j'arrive super en retard ! Joyeux anniversaire (alors les bougies sur la tarte aux poireaux, ça donne quoi ?)<br /> <br /> Je comprends, la vie de maman, c'est sportif, c'est que ça demande beaucoup d'attention ces petits choses ....<br /> <br /> Hâte de te relire par ici.
Répondre
Choupie-chat, Papa-chat, la vie et moi...
Publicité
Newsletter

BADGES-BLOGUEUSES

Archives
Publicité