Hey, coucou ! Un petit message pour vous informer de quelques changements sur le blog.

Non, je n'ai pas encore osé passer en mode avancé. Non pas que je craigne le HTML. Grâce à youtube je sais à présent coder une page entière à partir de que dalle (il suffit de faire une déclaration CSS dans le stylesheet, de distribuer des attributs text-transform, font-style et line-spacing et de colorer tout ça grâce à quelques #7F0254 -c'est du rose- bien sentis) alors ce n'est pas un blog préformé qui va me faire peur. Par contre, je crains de perdre du temps à tout refaire. Et puis ce n'est pas si mal comme ça, si ?

Je me suis donc contentée d'ajouter un menu, pour alléger la colonne de droite. Vous y trouverez une petite présentation pompée sur le tout premier message du blog (sauf qu'il a fallu que j'ajoute neuf mois à Choupie) (déjà neuf mois de blog, et je me sens encore comme une jouvencelle !) et une sélection de blogs que j'aime beaucoup (je me suis même fendue d'une brève description à chaque fois pour que vous sachiez où vous mettez les pieds avant de cliquer). Ce n'est pas une mise en page très originale mais elle a à mon sens le mérite d'être claire !

blog

Petit apparté sur les liens : j'ai enlevé quelques blogs que je visite plus rarement et/ou qui ne sont plus tellement mis à jour, et j'en ai ajoutés pas mal. Ce sont tous des blogs "lus et approuvés par Chat-mille", dont j'ai pu éprouver la régularité et la constance dans la qualité (rien que ça). Si le vôtre n'y est pas, c'est peut-être un oubli, c'est peut-être que je vous lis depuis pas assez longtemps ou c'est peut-être que j'ai pensé (à tort ?) que vous n'aviez pas envie qu'on le rende aussi public. Quoiqu'il en soit n'hésitez pas à me signaler votre super blog pour que j'y pense lors de la prochaine mise à jour :)

Dans la colonne de droite, vous retrouvez la rubrique contact (pour me dire des choses gentilles si vous le souhaitez), les flux RSS, la newsletter (pour ne louper aucun billet), un nouveau bouton pour me suivre sur Hellocoton (ça manquait !), les catégories, l'option recherche et les archives (pour trouver un billet précis ou un thème précis).

On se revoit dans la semaine pour un vrai article ? Mais pour l'instant je garde le mystère sur son contenu (je suis tellement mystérieuse que je garde même le mystère pour moi-même). A très vite !