Ceux qui me suivent sur Instagram le savent depuis quelques jours déjà, mais il fallait bien que je fasse mon coming out ici aussi : notre seconde fille est née le 20 avril à 1h19 !

Oui oui, directement à la suite de mon dernier article : cette enfant est déjà très arrangeante pour sa maman blogueuse (déjà, voyez, elle accepte d'être posée dans son couffin pour que je puisse rédiger ces quelques lignes). Si vous attendiez fébrilement (au moins ça) une réponse à votre commentaire en vous étonnant de mon manque d'assiduité, voici donc l'explication ! Cela fait aussi un petit moment que je n'ai pas fait mon tour des blogs habituel, je dois avouer que j'étais pas mal fatiguée ces derniers jours. Mais nous commençons à trouver notre rythme, donc j'espère pouvoir reprendre une activité bloguesque rapidement !

Je vous laisse avec une petite photo de notre belle endormie et je reviens très vite (j'espère !) pour vous raconter sa naissance en long en large et en travers. Ah, et puis après des mois d'hésitation et de recherche, je profite de ce billet pour vous annoncer aussi avec une pointe d'émotion son surnom de blog : ici, pour rester dans le thème félin et le nom composé, ce sera Kitty-jolie. Quant à son vrai prénom... eh bien, vous devriez le trouver sans peine (merci Marraine !).

2017-04-26_0001

Je vous embrasse !