Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupie-chat, Papa-chat, la vie et moi...
26 avril 2017

Hello Kitty

Ceux qui me suivent sur Instagram le savent depuis quelques jours déjà, mais il fallait bien que je fasse mon coming out ici aussi : notre seconde fille est née le 20 avril à 1h19 !

Oui oui, directement à la suite de mon dernier article : cette enfant est déjà très arrangeante pour sa maman blogueuse (déjà, voyez, elle accepte d'être posée dans son couffin pour que je puisse rédiger ces quelques lignes). Si vous attendiez fébrilement (au moins ça) une réponse à votre commentaire en vous étonnant de mon manque d'assiduité, voici donc l'explication ! Cela fait aussi un petit moment que je n'ai pas fait mon tour des blogs habituel, je dois avouer que j'étais pas mal fatiguée ces derniers jours. Mais nous commençons à trouver notre rythme, donc j'espère pouvoir reprendre une activité bloguesque rapidement !

Je vous laisse avec une petite photo de notre belle endormie et je reviens très vite (j'espère !) pour vous raconter sa naissance en long en large et en travers. Ah, et puis après des mois d'hésitation et de recherche, je profite de ce billet pour vous annoncer aussi avec une pointe d'émotion son surnom de blog : ici, pour rester dans le thème félin et le nom composé, ce sera Kitty-jolie. Quant à son vrai prénom... eh bien, vous devriez le trouver sans peine (merci Marraine !).

2017-04-26_0001

Je vous embrasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour votre pensée. Je souhaite la même chose à votre enfant. :-)
Répondre
C
Je souhaite une excellente vie à cette nouvelle petite au prénom aussi romantique que l'arbre qu'il désigne :-) Bises à toute la famille !
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations pour cette naissance, votre petite est belle. Mon mari et moi, nous avons une fille, Savannah, qui est née le 2 février et je commence déjà à penser qu’elle grandit trop vite.
Répondre
A
De grands souvenirs d'enfance ce film, très bon choix de prénom :) Bienvenue au monde ! :)
Répondre
M
Félicitation!!! J'avais pas vu!!! Ahhh mais je suis un boulet!! Je trouve pas l'indice du prénom!!! Help! Je suis archi-curieuse!! En tous cas elle est magnifique ta fille!
Répondre
Choupie-chat, Papa-chat, la vie et moi...
Publicité
Newsletter

BADGES-BLOGUEUSES

Archives
Publicité