Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupie-chat, Papa-chat, la vie et moi...
2 février 2015

J'élève ma tribu dans mon foyer

Je profite du wifi gentiment offert (euh, j'espère ?) par mon opérateur pour vous poster un petit message en dépit de la box pas encore ré-opérationnelle depuis notre déménagement samedi.

Juste pour vous dire que vendredi (oui, ça commence à dater), vous pouviez me trouver Dans ma Tribu... Et même sur Hellocoton puisque j'ai fait (enfin, Dans ma Tribu a fait) la une famille avec cet article (que d'émotions, maintenant je vais pouvoir mourir).

Si ce n'est pas déjà fait (parce que quand même, la une Hellocoton, quoi !), vous pouvez aller faire un tour ici :

http://www.dans-ma-tribu.fr/aimer-etre-mere-au-foyer/

mere-fille(la photo date de Noël dernier)

Et je vous dis toujours à bientôt avec un article qui traitera de pourquoi faire un bébé quand on est (relativement) jeune.

(Non parce que cet article sur la maternité au foyer, je l'ai écrit il y a vraiment pas longtemps et habituellement il y a un petit délai avant la publication, donc je n'imaginais pas que j'aurais à vous le signaler aussi tôt !)

(Au cas où, je le redis : mea culpa pour les femmes d'ingénieur, j'ai fait une généralité malvenue qu'on m'a signalée mille fois dans les commentaires...)

(On me souffle dans l'oreillette que la box remarche à cet instant : les choses sérieuses vont pouvoir recommencer !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hiii j'ai hâte de lire le suivant :) (ça me rappelle que j'ai un article à relire et proposer à la publication pour DMT > teasing... mais non, je ne suis pas enceinte ;))
Répondre
L
J'ai adoré ton article (je ne commente jamais sur Dans ma tribu) et bravo pour la grande Une :)
Répondre
N
Félicitations pour ce bel article et cette Une à succès!<br /> <br /> T'es une superstar!
Répondre
Choupie-chat, Papa-chat, la vie et moi...
Publicité
Newsletter

BADGES-BLOGUEUSES

Archives
Publicité